عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي سنتشرف بتسجيلك

مواضيع مماثلة

المواضيع الأخيرة

المتواجدون الآن ؟

ككل هناك 2 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 2 زائر :: 1 روبوت الفهرسة في محركات البحث

لا أحد


أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 67 بتاريخ الأربعاء فبراير 12, 2014 4:52 am

موقع الإسلام سؤال وجواب


    Notion Allgeljh - caractéristiques - Diagnostic - Traitement

    شاطر
    avatar
    wardaelrimel

    عدد المساهمات : 290
    تاريخ التسجيل : 05/01/2011
    العمر : 42
    الموقع : www.wardaelrimel@yahoo.com

    Notion Allgeljh - caractéristiques - Diagnostic - Traitement

    مُساهمة من طرف wardaelrimel في الخميس يونيو 07, 2012 11:02 am

    Allgeljh trouble mes mots est l'un des types les plus dangereux de défauts de mots est courante chez les enfants et les adultes. Et apporte de ceux qui peinent infectée et de la douleur et empêche la marche dans le domaine de la vie et de les exposer à la moquerie et le ridicule, et va avec eux des mesures actives pour impuissance et de désespoir, même à penser au suicide.
    Pas plus de Ballgeljh intérêt porté uniquement sur les symptômes comme une expression de la tourmente de base, mais se penche aussi sur le personnel dans son ensemble, ce qui pourrait conduire l'enfant ou de l'incapacité chez les adolescents de s'exprimer facilement que difficile pour lui d'interagir avec l'environnement entourant le Vallgeljh interaction positive n'est pas seulement un trouble de la parole, mais le handicap l'ensemble de la vie.
    Ce spectacle Allgeljh cas en abondance dans l'âge de cinq ans, une période dans laquelle la langue est de plus en plus rapidement, et le sixième est l'âge à partir duquel un enfant a été inscrit à l'école et donc les exposer à la séparation de la famille. En outre, à ce stade indiquent expressément qu'il cristallise les capacités linguistiques cadeaux Nawal, et de montrer clairement dans cet âge chronologique. Et puis peut être exprimée dans une variété d'images verbales. Comme dans l'adolescence de toute une gamme de Allgeljh également donné que l'enfant soit dans le stade précoce de la croissance au seuil de l'adolescence. Et la volatilité de la volatilité dans les relations affectives et sociales ainsi que la sensibilité à la critique de ce qui provoque des tensions chez l'adolescent, le rendant vulnérable à Geljh.
    - La propagation de la Allgeljh: -
    Les turbulences des moyens les plus importants de la communication entre les individus et que dans la mesure où ce moyen caractérisé Balsoa et la fluidité dans la mesure où cela est indicatif de l'intégrité de la personnalité de l'individu. La proportion réelle de Geljh 1% de la population totale, selon les statistiques réalisées dans la communauté. Et le potentiel de l'apparence grande entre la deuxième et la septième de l'âge, tout en confirmant (Frymark, Venediktov & Wang, 2010) que la recherche suggère qu'il existe Allgeljh grande proportion de moins de 3 souffrent de Allgeljh.
    Les statistiques ont été menées aux États-Unis, la Belgique, l'Angleterre et l'Inde pour mesurer la propagation de Allgeljh à l'école. Il a constaté que le taux de 1% en Amérique et en Angleterre, 2% en Belgique et pour l'Inde n'y avait aucun cas de Geljh.
    Parce que les garçons ont tendance Atljjawa plus que les filles et sont Allgeljh un très gros problème pour les jeunes (hommes) est également un problème pour les enfants (mâles). Il a également été observée dans les études de Allgeljh étrangère que lorsque les garçons sont beaucoup plus chez les filles. A été en moyenne de 1-6 (un cas de filles par rapport aux 6 cas de garçons). Une personne étude Abdulaziz que le taux de propagation Allgeljh 69.% De l'échantillon et l'échantillon était de l'Arabie saoudite, des études suggèrent Mustafa Fahmy à la convergence de ce ratio dans l'échantillon de l'Egypte.
    - Allgeljh:
    - Concept:
    Désigne Abdul Aziz personne (1992). Dans sa définition du bégaiement bégaiement que (a des troubles du langage et de parole comprend un arrêt involontaire, et la fréquence des caractères inhabituels de telle sorte que accompagnée par les vibrations de la parole et Tremble et trébuchant). Oma Allgeljh qu'ils trouble fluidité de la parole ou d'entraver le flux de la parole et Ansiabh ou inclure un arrêt Allarady ou de la fréquence ou la répétition de sons ou de mots et de phrases parfois.
    - Bien différencier ven. Joseph (1990) entre le bégaiement (c'est le désordre dans le discours est caractérisé par des pauses bégaient Exemple convulsive ou d'hésitation dans la parole (et de se concentrer sur Aelchenjip positions de base): Arrête marquée 00000 Mohammed (arrêt spastique avant de prononcer le mot, et la prononciation à la fois) Le. Allgeljh il (trouble de la parole qui a entravé le flux d'hésitation de la parole et répétée des éléments rapides de la parole, et des convulsions dans les muscles de la respiration ou de la parole (se concentrent principalement sur la fréquence et la répétition rapide des éléments de la parole) Exemple Geljh:.. m m m m Muhammad (Almim caractère prononciation ou Almim avec ha à plusieurs reprises, puis rapidement compléter le mot)
    - Et sait Sheehan SHEEHAN 1976 comprend le comportement d'un ensemble complexe de réactions émotionnelles à des réponses motrices cognitives et comportementales, un apprise et acquise à travers la face des positions haut-parleur et que, dans sa quête afin d'éviter quelques-uns des autres postes de corriger sa prise de conscience des insuffisances de la notion de même.
    Comme il est également possible de définir "le désordre dans le rythme et la fluidité de la parole est caractérisée par Ama arrêter de parler ou de répétition involontaire ou la prolongation de lettres et des mots et des souffrances inarticulé s'efforce de prendre la parole, ce qui le conduit à s'abstenir de postes qui sont attendus à Atlgelj il.
    - Caractéristiques:
    Il ya un certain nombre de symptômes caractéristiques du phénomène de la Allgeljh peuvent être identifiés dans les catégories suivantes:
    1 - la tendance à la répétition (syllabes répétitives - mots - lettres) et la fréquence accompagnée par la tension psychologique et physique.
    2 - prolongement: l'extension de sons spéciaux de consonnes et d'offrir la caractéristique la plus importante de mots inarticulés.
    3 - personnes handicapées: ce qui apparaît à l'inarticulé est capable de produire des sons à tous, en dépit des effort important et est la plus évidente au début des mots et des syllabes - troubles moteurs: aspects de l'enseignement secondaire associés aux mouvements Geljh sont irréguliers pour l'œil la tête et des cils et la bouche mouvements sont exagérés et les voix des personnes handicapées tels que .. .. Ah. Et un son de haute seul ou un moyen de sortir des tremblements anormaux et irréguliers sur les lèvres, comme il arrive brusques mouvements involontaires des mains ou des jambes ou autres parties du corps.
    4 - le comportement Cjamy: Ce comportement reflète le désir inarticulé d'éviter les conséquences des résultats de Geljtah Sarah, et prend des formes différentes telles que dramatiques Khrov certains mots spécifiques ou spécifiques, ainsi que d'éviter les situations qui sont reliés par Allgeljh.
    6 - troubles respiratoires, tels que respirer de l'air tout à coup apparaître sous la forme de hoquet: H inarticulé CCOUGH ou peut sortir tous les air expiré autour et essayer d'utiliser le montant restant de quelques-uns il dans la conversation.
    7 - Réactions émotionnelle: Ce n'est pas perceptible à l'auditeur de l'ordinaire, mais il est plus douloureux pour le comme l'anxiété, la peur et l'agression, la frustration et le sentiment de la valeur et de l'incompétence Mtlgelj, le handicap, la honte et le désespoir, peut augmenter la gravité de ces symptômes à rendre inarticulé tenté de se suicider ou des fringales pour le traitement de diverses manières, et note que Almtljlgin est à l'aise dans leur ton par rapport à leurs pairs qui ont des difficultés avec la maîtrise normale apparaissent dans le cas de satisfaction.
    Ainsi, l'évolution de la Allgeljh en passant par les étapes d'une variété de répéter des sons simples et les mots et la prolongation et l'invalidité à la prévention et les troubles émotionnels et de la séparation des aspects psychologiques, sociaux et n'ont pas nécessairement de trouver ces symptômes du tout Mtlgelj, il n'est pas du même ordre, mais en diffère Almtlgeljohn en termes de leur possession de ces symptômes, ainsi que dans le modèle de comportement et les sentiments de temps en temps et la position de l'inarticulé dernière Avec l'avance en âge et il continue d'évoluer problème Allgeljh en termes de caractéristiques et de l'intensité, ou d'un trouble dynamique et est considéré comme instable, ce qui rend l'observation et de mesure difficile.
    Il a conclu la beauté saine aux caractéristiques suivantes:
    - Que les symptômes de la Allgeljh multiples et différentes.
    - Il peut y avoir certains de ces symptômes dans Almtljlgin Bien qu'il n'existe pas d'autres ont
    - Donc, difficile de se préparer à l'ensemble Geljh dimensions.
    En outre, a rapporté l'American Psychiatric Association ((2000 dans le diagnostic Statistical Manual IV des psychiatriques du DSM-IV Critères pour le diagnostic de Allgeljh plusieurs sont:
    - Tout d'abord: perturbation dans la fluidité normale et la longueur du discours dont il est adapté à l'âge de l'individu, et est caractérisé par des perturbations fréquentes de se produire à une ou plusieurs des éléments suivants:
    1 - en un mot, et comprennent: répéter le son ou la section, son Ttaiwilat, mots cassés (et s'arrête en un seul mot).
    2 - entre les mots, et comprennent: des mots d'intercalation au cours de la parole, audio Sidda ou le silence (mots d'accidents vasculaires cérébraux vides ou est vide dans le discours), la rotation sur le sens (le remplacement des mots pour éviter le problème du mot), les mots prononcés augmentation de la tension Jasmi, les doublons d'un seul mot avec une section.
    - Deuxièmement, les turbulences interfère avec la fluidité verbale de la réussite scolaire ou professionnelle ou la réalisation avec les réseaux sociaux.
    Il a été rapporté que certains chercheurs que Allgeljh apparaissent avant l'âge de douze ans et dans la plupart des cas apparaissent entre le mois, le dix-huitième année et neuvième de l'âge, ne commencez pas Allgeljh soudain, ils commencent lorsque le modèle dans une période de quelques semaines ou quelques mois avec une répétition des lettres de statiques premiers mots ou en totalité sont habituellement les premiers mots ou une phrase de mots longs, et le progrès du désordre deviennent plus d'itérations pour Zaurama Geljh passe dans les mots les plus importants ou des phrases, même après son apparition, et peut-être disparaître Allgelgelh cours orale lire ou de chanter ou de parler ou de self-talk aux animaux de compagnie ou à des objets inanimés.
    - Explication:
    Interprétation Allgeljh en fonction de facteurs génétiques:
    Elle croit que les propriétaires de cette tendance il ya une relation entre ce phénomène et les gènes, c'est à dire qu'ils sont parmi les plus d'une génération dans une famille. Et prendre les propriétaires de cette tendance des résultats suivants prennent en charge leur point de vue.
    - Un phénomène de diffusion Allgeljh largement parmi ceux qui utilisent de la main gauche.
    - Phénomène Allgeljh Prévalence entre jumeaux identiques qui utilisent de la main gauche, qui a conduit à la croyance qu'il existe une relation entre génétique et Allgeljh jumeaux identiques et l'utilisation de la main gauche.
    - Selon l'interprétation de Allgeljh émotionnels facteurs psychologiques:
    Ceux qui étudient les cas de Allgeljh constater que ces cas montrent bien dans les attitudes des conditions émotionnelles et psychologiques d'un exemple précis, que si l'enfant était seul, il a parlé normalement, mais si elle Atlgelj devant les autres. Certains chercheurs considèrent comme un conflit Allgeljh état névrotique en raison de facteurs psychologiques et les carences affectives. Et d'autres sont considérés comme en fonction des considérations analytiques de la réponse sociale ou satisfaisante et les principaux facteurs contribuant à l'anxiété et la peur Almertbtan connu une expérience traumatisante de l'enfant.
    Une théorie de la psychanalyse, qui voit l'échec que Allgeljh à l'enfance, où l'installation dans le stade oral (les étapes de Allibdo) et le lien entre les mots et les tendances agressives envers les parents, comme mordant, le grignotage.

    - Les facteurs environnementaux - Social:
    Les propriétaires de ces théories croire que les causes de l'environnement Allgeljh - ces sociaux et Sheehan SHEEHAN, 1970, qui croit que se posent comme un conflit Allgeljh résultat sur soi-même et le rôle, un trouble dans le processus d'auto-estime de la communauté et ce que nous sommes exposés à des positions.
    - Diagnostic:
    Pourvu Hill Hill, 1995, une étude pour évaluer le langage des enfants Almtljlgin Elle a expliqué que le diagnostic doit inclure: l'étude de cas, et l'évaluation de la maîtrise, et l'évaluation des compétences linguistiques, et les méthodes de traitement parental, avait recommandé l'étude réalisée par le INGHAM Langham, 1999 pour déterminer le début de l'intervention pour le traitement de Allgeljh à la nécessité pour les tests standardisée pour le diagnostic de trouble Allgeljh de parler, a belle personne Abdul Aziz (1997) des procédures de diagnostic Allgeljh de parler comme comme suit:
    Notez les mots de l'enfant lors de son entrevue avec les parents et les frères, et de compiler des notes sur Allgeljh type, et l'ampleur de la souffrance de l'enfant à partir de la tension et l'émotion, en plus de l'état de santé et de la réaction au sujet du désordre, et les conditions subies par l'exposition de la maladie, et des échantillons de disques à partir des mots de l'enfant tout en parlant avec les parents et les frères et les pairs, et au cours de la lecture, l'analyse, et répéter ces actions dans des situations différentes à la maison, l'école, afin de déterminer les circonstances dans lesquelles ils se produisent Allgeljh exactement et est donc de se concentrer sur lors de la préparation du programme thérapeutique.
    Le cuivre et Mohammed Sayed Soliman et 2008 que le diagnostic de Allgeljh des choses faciles, mais le plus important est de recueillir des renseignements qui nous permettent d'évaluer la gravité de ce problème et cette action vise à évaluer Allgeljh à:
    - Connaissance des Allgeljh intensité de l'image.
    - Identifier les facteurs qui aident à connaître le sort de l'Mtlgelj PRONOSTIC.
    - Élaborer un plan pour le programme de thérapeutique optimale.
    - Suivez-up des améliorations sur l'inarticulé.
    - Le processus de diagnostic dépend généralement de la prise des antécédents du patient et une évaluation complètes de l'intelligence et la capacité mentale.
    Il permet également de diagnostiquer Allgeljh en mesurant le taux d'occurrence en fonction du nombre de syllabes et de mots par minute avec un peu de recherche et a conclu que des études telles que l'étude de Andrade, et al, 2003 effectués sur des adultes brésiliens, le taux de gammes vocales normales de 3,117:. 3.140 mots par minute par, et de 8,218: 5,256 par minute dans la section.
    Le Marc et d'autres Aonslo Onslow, et al. 0,2006 façon de diagnostiquer et de mesurer le degré de Allgeljh par:
    Tout d'abord, mesurer l'incidence de Allgeljh dans un certain nombre de sections pour le nombre total de mots prononcés en termes de:
    L'incidence de la Allgeljh = ----------------------------------  100
    Cela signifie que l'incidence d'un nombre égal Allgeljh de syllabes divisé par l'inarticulé par le nombre total de clips par le haut-parleur.
    Deuxième: Utilisez une échelle de dix points répartis dans les domaines suivants:
    (1) (2) (3) (4-6) (7) (Cool (9-10)
    Algelj intensité n'est pas très légère lumière moyenne est très forte forte

    - Traitement:
    Homme médecin arabe Ibn Sina ce problème en détail avant de mille ans, et décrit son traitement. Il était le premier échappé le traitement proprement dit à l'époque des Grecs, où le processus menées de telle sorte que la langue, et utilisées dans différents types de périodes de différentes opérations chirurgicales sur la langue. Ont commencé à des traitements modernes de la Allgeljh problème en Grande-Bretagne grâce aux efforts des intervenants dans l'ère victorienne, comme «James Thelewyll» a été adoptée à la durée du traitement principalement sur le châtiment corporel des balbutia. Et plus tard, a commencé à les théories sur les effets de l'Amérique dans la description et le traitement du problème, il existe des moyens et des moyens de traitement utilisés pour traiter Allgeljh multiples et en raison de la différence dans le cadre théorique sur lequel tout le chemin. Nous allons nous concentrer sur cet aspect de la psychothérapie, en particulier des méthodes de distraction.
    - Les méthodes qui sont utilisées pour détourner l'attention dans le traitement de Allgeljh:
    Déployé aux États-Unis d'Amérique, qui est la suivante:
    1 - une méthode de MÉTHODE GUM mâcher fixé par Froskl FROESCHEL à l'effet que d'apprendre à parler couramment l'inarticulé en faisant des mouvements de mastication combinés avec de parler et de mâcher l'activité diminue progressivement et finit par imagine lui-même qu'il mâche seulement.
    2 - PROLONGATION prolongement technique que l'enfant en cas de détente physique et mentale, et commence alors à lire la pièce très lentement et à un allongement de cours de la prononciation de chaque article se lit comme le mot Almtlosm enfant prononcé comme suit .... TV (télévision), et cette méthode dépend de la formation de l'enfant Almtlosm de prolonger la prononciation du son, et Alfonim, et la Parole, et devrait continuer à prospérer sections jusqu'à la fin de la peine sans interruption, au cours de laquelle, comme il devrait être exercé Grue même tout en parlant avec d'autres dans des positions de parler différente, ont donné des résultats de l'analyse des cas en traitement dans un allongement de l'existence des résultats de thérapeutique est bon.
    3 - la foi VENTRILOOUISN ventriloquie qui est une méthode de dernier Mtljlgin Froskl également proposé en 1950 et inarticulé lorsqu'on lui a demandé de parler au plus bas possible de déplacer les lèvres.
    4 - Description ombrage ombrage de cette approche deux Sherry SHERRY SAYERS Sayers en 1956 et est basée sur des observations Almtljlgin ont tendance à parler couramment quand ils imitent le style dit les paroles de quelqu'un d'autre, j'ai utilisé une partie Almaelchibn fluidité, qui se caractérise par des mots de inarticulé la sous-nutrition audio Marjoh. ALIMENTATION auditive différée RETOUR à des fins thérapeutiques, y compris, par exemple, nasale (1958) Nesel Juldia Monde (1965).
    5 - White Noise WHIPE bruit: également utilisé Cherry et Sayers et al 1956 l'impact du bruit blanc est un mélange d'ondes qui se propagent à couvrir une étendue de fréquences pour le traitement de Allgeljh.
    6 - de la parole, selon un calendrier spécifique SYLLABE DISCOURS TIMED: il a noté tous Andrews ANDERWS et Harris HARRIS 1964 à l'expérience dans le traitement ont utilisé la pause, les sections en fonction de la durée limitée qui est une forme d'expression est sections de sortie dans laquelle, à intervalles égaux et serrez également sur les tons, et atteint seulement que cette méthode supprime Allgeljh efficacement avec une grande proportion de Almtljlgin
    7 - la parole rythmique: Cette méthode basée sur l'observation que le degré de Allgeljh bas lorsque l'on parle inarticulé dans une rythmique, et c'est à travers une Almternom Le inarticulé en divisant le sol dans les sections et prononcé chaque section avec le tic-tac de l'appareil, ce qui conduit à la disparition de pièges de mots dans ce rythme et le cadre mélodique artificielle, a été utilisé Andrews et Harris ANDREWS & HARRIS, 1964 Ce dispositif 35 des adultes Almtljlgin et des enfants, et a noté une amélioration et une pratique courante et claire et rapide sur leurs paroles, mais temporaire, où cette amélioration est le résultat de la dispersion de la pensée inarticulée de son problème, puis ils ont vite inarticulé qui réapparaissent plus tard encore .
    8 - la parole d'ombrage: ombrage utilisation comme un moyen pour le traitement thérapeutique de Allgeljh et au cours de la séance thérapeutique lire à haute voix inarticulée pièce elle-même, dont le processeur et lu par lui dans le même temps.
    9 - feed-back auditif retardé.
    10 - la vaccination progressive: cette méthode est l'une des méthodes de psychothérapie comportementale, qui est sur l'application de théories de l'apprentissage en thérapeutique attitude, et l'idée principale qui sous-tend la technique thérapeutique consiste à supprimer le patient de répondre (la peur) progressivement en encourageant le patient à faire face à des positions de la peur peu à peu à l' sentiments Tthid émotionnelle forte au sujet de ces choses et de vaccination ainsi réalisée progressivement, en quatre étapes: formation sur la relaxation musculaire, de déterminer les attitudes de préoccupation, les stimuli rang de préoccupation, l'exposition à moins stimuli de préoccupation (que ce soit par voie de l'imagination ou dans les positions de la vie) avec la détente, puis gradient des positions de la plus excitante de l'objet de la peur.
    11 - Le bruit déguisé. Est un outil conçu spécifiquement pour produire un bruit blanc de différentes densités.

    12 - Contrôle de la méthode de respiration:
    Comme Allgeljh inclure certains de ces changements est une respiration normale, quelques-uns des exercices sur la respiration ont été décrits comme un traitement pour Geljh tiens à s'arrêter à la crainte d'un mot spécifique, puis en prenant l'inhalation de l'air à plusieurs reprises, puis parler à travers l'air expiré La méthode de contrôle de souffle sur les étapes suivantes.:
    - Prendre Almtlosm respirer lentement par le nez, jusqu'à ce que le XP, puis a appelé son expiration du poumon de sa bouche à la fois.
    - Prendre Almtlosm respirer lentement par le nez, puis expirez par la bouche, libérée lentement.
    - Pour prendre un Almtlosm rapide respirer par le nez puis expirez lentement par la bouche.
    - Prenez une profonde respiration et Almtlosm lentement par le nez, inspirez, puis lentement sortir de la bouche sous la forme des sons suivants: Wah, la mort, thah, Sah, Mah, la NAA.
    - Prenez une profonde respiration Almtlosm et lentement par le nez, inspirez, puis lentement sortir de la bouche sous la forme de la prononciation du mot comme dans la prononciation des mots longs (ARA) comme suit (a - ra), de la même façon dans la prononciation de la mot mal, Durra, le.
    - Prenez une profonde respiration et Almtlosm lentement par le nez, inspirez, puis lentement sortir de la bouche et puis lui demander de ralentir le nombre de processeurs de 1 à 5 lors de l'expiration.
    - Prenez une profonde respiration et Almtlosm lentement par le nez, inspirez, puis lentement sortir de la bouche sous la forme de bourdonnement comme suit: Ha, ce qui, Na, expirez pendant la période de temps équivalent à environ un cinquième des mouvements rythmiques.
    - Prenez une profonde respiration et Almtlosm lentement par le nez, inspirez, puis lentement sortir de la bouche avec la prononciation des lettres d'orthographe au cours de l'expiration.
    - Prenez une profonde respiration et Almtlosm lentement par le nez, puis expirez par la bouche de passer entre deux feuilles de papier dans ma main sans Almtlosm d'émettre la voix du papier.
    - Prendre Almtlosm respirer et de répéter les déclarations suivantes au cours de l'expiration:
    0 Ahan parler Kues Kues respirer nécessaire.
    0 Kues Ahan respirer pendant le discours que j'ai besoin de calme.
    Ahan personnes 0 me comprendre rapidement besoin de mes paroles soient claires.
    0 Ahan mes paroles soient clairement nécessaires parler sans crainte.
    Prononciation pratique des mots et des phrases et des phrases avec la respiration interne -.
    Programme de traitement pour Geljh -:
    - Phase I: Pour les gens Almtljlgin traitement jeunes âgés entre 5-10 ans qui ont suivi les instructions des parents.
    1 - ne remarquent pas un enfant comme différent des autres dans la façon dont il parle.
    2 - Améliorer la santé des enfants en général.
    3 - Travailler à améliorer le climat entourant le bébé.
    4 - de développer un sentiment de confiance et de responsabilité et de l'amour et le respect de l'enfant.
    5 - Travail sur le développement d'un enfant conforme à lui-même.
    6 - Aider l'enfant à une croissance saine.
    7 - développer un sentiment d'amour et d'affection mutuelle et d'appartenance chez les membres de la famille.
    - Phase II: Pour le traitement des adultes doivent être traités avec la construction du profil d'un individu dans son ensemble et le soulagement des troubles dans la relation thérapeute patient.
    Si j'ai bien compris que Allgelgelh un stade de croissance dans l'apprentissage des langues et traités d'une manière propice à enrichir son vocabulaire langage chez l'enfant et le développement de son sentiment de confiance en lui-même, il peut trouver les mots justes qui s'en débarrasser rapidement.

    Dr Ismail Mahmoud Attia
    Département de psychologie
    Menoufia Université - Tabuk



    شكوتُ إلي وكيع سُوءَ حفظي فأرشدني إلى تركِ المعاصِي

    و أخبرَني بأنَّ العِلمَ نور و نورُ الله لا يُهدَى لعاصِي

      الوقت/التاريخ الآن هو الثلاثاء يوليو 17, 2018 10:51 am